Ces trois copines, férues de sports outdoor auront un objectif bien spécifique lors de cette troisième édition du Raid des Alizés. En effet, elles se surpasseront pour le fils d’Angelina, Noam, 7 ans atteint, d’un cancer du cerveau et plus largement pour l’association A Chacun Son Everest. Dès le début, l’aventure en Martinique fait écho avec l’épreuve que vit Angélina. Tout comme son fils qui se bat pour la guérison, elle devra se battre pour arriver au bout des épreuves.
Sponsors
Association Soutenue
À Chacun Son Everest! Aide les enfants atteints de cancer ou de leucémie à guérir "mieux« et à retrouver confiance en eux en devenant acteurs et moteurs de leur guérison. Des stages en Montagne sont proposés aux enfants pendant leur maladie ou dans "l’après-?guérison". Ils vivent une véritable expédition qui les mènent au sommet. Cette aventure matérialise l’idée de guérison et redonne immédiatement confiance à l’enfant et à son entourage. Depuis 1994, 4 164 enfants et adolescents ont ainsi atteint "leur Everest".
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui nous permettent notamment d'assurer le bon fonctionnement de nos services et de mesurer l'audience de notre site.
Bienvenue dans la communauté des Alizés ! Vous allez bientôt recevoir un message de confirmation sur votre adresse email, nous vous invitons à cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription
Votre compte est désormais activé, vous pouvez vous connecter et accéder à l’ensemble des informations disponibles dans la partie INSCRIPTION
Pre-registration on Raid des Alizés-Martinique has been taken into account. You will soon receive all the paperwork to your email address.